samedi 7 février 2009

Make The Girl Dance!

Franz Ferdinand a déclaré un jour :
« We make music to make the girls dance".


Make The Girl Dance, ce sont deux garçons qui ont décidé de faire tourner les platines pour mieux faire virevolter les jupes des filles et chavirer leurs têtes.
Make The Girl Dance ce sont des corps qui se trémoussent sur les dancefloors, s'éclaboussent à Hossegor, s'attirent et se repoussent jusqu'à l'aurore, entraînant une horde de garçons hypnotisés par ces cheveux qui fouettent leur visage et ces hanches qui se brisent sous l'impulsion des infra basses.

Un jour Make The Girl Dance ce sera Biarritz, New York ou Tokyo, le parking du l'Intermarché de Noisiel ou le bar lounge de l’hôtel Murano.

Un jour, Make The Girl Dance, ce seront des filles qui danseront en sari, en boubou, en tee-shirt usé ou en robe de créateur excentrique; en tongs, en stilettos, en baskets ringardes ou les pieds nus trépignant sur un son qui pulse, frénétique et électro-tellurique.

Make The Girl Dance, c'est ce que tu veux écouter sous ton casque quand tu rentres le soir, à fond dans les amplis quand tu sors tard, enveloppée de ta serviette de bain quand tu frétilles devant ton miroir.

Georges Harrison a dit a propos des Beatles :
"We were the Spice Boys".
Pendant ce temps, Keith Richards racontait à qui voulait l'entendre :
"I snorted my dad's ashes'.

Make The Girl Dance, ce sont deux clous de girofle, irritants à forte de dose, mais qui, chauds et piquants, aromatisent vos soirées un peu fades.
Make The Girl Dance, c'est un duo qui ne marche ni à la coke, ni au LSD, ni aux cendres de qui que ce soit, mais à la moiteur des taxi-girls qui entraînent une cohue de nymphettes en quête de son.

Make The Girl Dance, c'est moi sans toi, toi pour moi, et mois après mois des filles et des garçons en émoi dansant sous le même toit.

Platon a dit :
"La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée".
Hum, les Make The Girl Dance ont toujours séché la philo.
Ils préféraient aller draguer les filles.


4 commentaires:

  1. Toi et ta plume vous m'enervez. C'est pas possible ca... Je ne veux meme pas te demander combien de temps ca ta pris.

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais les "hanches qui se brisent sous l'impulsion des infra basses", j'aurais aimé l'avoir écrit, c'est la seule formule du texte qui n'est pas de moi et c'est ma préférée hehe ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ha ouais c'etait ma preferee aussi ! Qui est l'auteur ?

    RépondreSupprimer
  4. Aucune idée en vérité, soit mon pote qui est membre du groupe soit son comparse j'imagine...

    RépondreSupprimer